Messenger : @fitnessprocandice

GET CONNECTED

+32 (0)476 07 47 36

SIGN FOR UPDATES

« J’étais depuis quelques mois à la recherche d’une nouvelle activité sportive . Je ne voulais ni abandonner la natation ni la zumba, mais trouver quelque chose de nouveau. Et voilà que’on me parle de Swiss Jump : une découverte…rebondissante ! Pas besoin de baskets : à pieds nus ou en chaussettes, je suis maîtrise cette toile ronde et élastique. Squats, abdos, cardio, rien n’est oublié. Au son d’une musique hyper entraînante , je me transforme en cabri qui alterne sur un mini trampoline sauts, travail de bras et gainage. Rebondissante, je disais. J’ai eu la chance d’avoir Candice comme chef d’orchestre, un petit bout de femme dynamique, motivante et toujours souriante, profondément déterminée à partager son envie de sauts. »

Dominique Eyckmans, 54 ans, Braine-l’Alleud.

« Avec Candice en coaching sportif ou en personal training, on ne s’ennuie pas : quand elle vous tient, elle ne vous lâche plus ! Vous ne devez rien lui demander, elle s’occupe de tout et jusqu’au bout elle vous encourage à tenir encore et encore. Quand elle vous demande de faire un exercice, il est généralement élaboré par elle-même. Et même si vous n’avez pas compris tout de suite à quoi il allait servir, vos muscles, eux, s’en souviennent après ! Son sérieux et sa rigueur sont à la hauteur de son sourire et de sa gentillesse. Appelez là et faites-lui confiance : pour moi c’est juste PARFAIT ! »

Olivier Dedeckker, 55 ans, Waterloo.

TÉMOIGNAGES

Voici aussi quelques témoignages de membres de la grande famille de FitnessPro Candice :

« Cela fait maintenant 6 mois que j’ai la chance d’avoir un coach à domicile. Je me sens tellement mieux physiquement et mentalement. Tous mes muscles se raffermissent, je suis plus souple et mon équilibre est nettement meilleur. Je vous conseille ces cours très agréables et même amusants. J’oubliais de vous dire : j’ai 65 ans ! »

Brigitte Moerman, 65 ans, Rhode-Saint-Genèse.

« Le fait de suivre des séances de remise en forme avec mon personal trainer me fait du bien à plusieurs égards. D’abord, en raison de mon métier, j’avais tendance à souffrir régulièrement du dos. Je ressentais une fatigue physique de plus en plus grande et je mettais cela sur le compte de l’âge. Depuis, j’ai retrouvé un maintien correct, une meilleure posture lorsque je travaille et mes maux de dos récurrents sont aujourd’hui un lointain souvenir. De plus, le gain en endurance et en bien-être acquis lors des séances influencent positivement mon humeur générale. Merci Candice ! »

Florence, 45 ans, Bruxelles.